L’Halotestin est une substance anabolisante orale utilisée par certains athlètes dans le but d’avoir plus de force physique. Avec son effet androgène, ce médicament améliore les performances, mais accentue en même temps l’agressivité.
Considéré comme un produit dangereux qui occasionne de nombreux effets secondaires, il est d’ailleurs interdit par la FDA, l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux. Il est illégal dans de nombreux pays européens. Fort heureusement, il existe des alternatives légales proposées par la marque Crazy Bulk qui peuvent vous accorder des résultats tout aussi prometteurs. Je vous invite à parcourir cet article pour tout savoir sur l’Halotestin.
Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk
Sommaire
Halotestin : description, forme et composition
L’Halotestin est un produit anabolisant non stéroïdien. Il se caractérise par son effet androgène accru qui le rend particulièrement puissant et dangereux. Contrairement aux stéroïdes, il intervient moins dans la prise de masse musculaire.
Il assure plutôt l’augmentation de la force. Avec cette capacité d’améliorer considérablement les performances physiques, l’Halotestin intéresse en particulier les amateurs de sports de force et de combats qui s’en procurent illégalement.
Ce produit est présenté sous forme de comprimé alpha-alkylé à administrer par voie orale. Il contient essentiellement du Fluoxymestérone. Ce composant également androgène est à l’origine de la hausse d’agressivité occasionnée par le médicament. Il est plus prudent de garder une personne sous cure d’Halotestin à l’écart de la société.
En plus d’accroître la hargne à l’entraînement et l’agressivité, cette substance participe aussi au durcissement des muscles, mais avec un apport de masse limité. Avec son haut caractère androgène et les effets virilisants y afférents, la prise de l’Halotestin pourrait être fatale chez les femmes.
Quelle est la posologie de l’Halotestin ?
Une cure d’Halotestin ne doit pas dépasser 4 semaines. Le dosage idéal serait de 10 et 20 mg par jour. Certains athlètes s’aventurent à augmenter leur dose journalière à 30 ou 40 mg en espérant optimiser les résultats attendus.
Il convient de souligner que ce produit reste dangereux, même si l’athlète a l’impression de supporter ses effets. Un cas de surdosage accentue encore plus le risque de toxicité hépatique et déstabilise l’ensemble du système immunitaire.
Quels sont les dangers de l’Halotestin ?
Les effets secondaires pouvant être immédiats ou communs
- Agressivité accrue de l’athlète pendant et en dehors de l’entraînement ;
- Substance accentuant la Roid Rage ou rage des stéroïdes anabolisants ;
- Sautes d’humeur ;
- Dépression ;
- Anxiété ;
- Effets virilisants difficiles à maîtriser notamment érections prolongées et douloureuses ;
- Troubles de la libido ;
- Réduction de la fertilité masculine ;
- Difficulté à uriner et urine foncée.
- Nausée et vomissements ;
- Maux de tête
- Acné et hypersensibilité cutanée ;
- Ronflement ;
- Insomnie.
Les effets secondaires liés à un dosage élevé ou à une mauvaise utilisation
- Haut risque de toxicité pour le foie ;
- Rétention d’eau ;
- Risque de maladie cardiaque ;
- Difficultés à respirer et essoufflement ;
- Risque d’accidents vasculaires cérébraux ;
- Production massive de sébum et peau grasse.
Les dangers chez les femmes
- Irrégularités menstruelles ;
- Transformation du clitoris ;
- Changement de la voix ;
- Pousse de cheveux anormale.
Les effets secondaires tardifs ou rares
- Augmentation de la toxicomanie ;
- Symptômes de sevrage ;
- Irritabilité ;
- Fatigue ;
- Gonflement d’une partie du corps : mains, bras, visage, langue, gorge, jambes et chevilles ;
- Perte de cheveux pouvant se compliquer en calvitie ;
- Jaunisse cholestatique ou virement de la couleur de la peau ;
Où acheter l’Halotestin et à quel prix ?
Comme ce médicament est interdit de vente en France et dans la plupart des pays d’Europe, il est uniquement disponible sur le marché noir. Vous n’en trouverez pas en pharmacie. L’Halotestin peut être vendu en emballage d’origine ou non. Certains vendeurs le détaillent en sachet de 30 à 50 cachets.
II n’y a pas moyen de savoir si les produits illégaux mis en vente en ligne sont contrefaits. Le prix varie d’un vendeur à l’autre et en fonction de la présentation du médicament. Une boîte de 120 comprimés de 10 mg qui correspond à sa forme conçue par son laboratoire fabriquant serait vendue aux environs de 150 €. Dans tous les cas, je recommande vivement de faire l’impasse sur cette substance et d’éviter d’en acheter.
Mon avis sur l’Halotestin
En tant que coach en musculation, je déconseille fortement la prise d’Halotestin. Parmi les anabolisants de sa catégorie, il reste le plus dangereux en matière d’accentuation de l’irritabilité. L’état d’agressivité risque de durer longtemps même après avoir arrêté la cure.
Mon avis est également négatif au sujet de l’impact possible de l’Halotestin sur le foie. C’est une substance extrêmement hépatoxique qui est alors très dangereuse pour votre santé. Ce produit a plus d’effets négatifs que positifs et il est préférable de ne jamais l’essayer.
En plus, comme il s’agit d’un médicament interdit, il y a beaucoup de risque à prendre en l’achetant. Non seulement vous risquez de tomber sur des produits de mauvaise qualité ou déformés, mais vous êtes exposé aussi au manquement de livraison.
Si vous êtes testé positif à l’Halotestin lors des rencontres sportives régionales nationales ou internationales, vous serez sévèrement sanctionné. Non seulement, vous devez payer l’amende y afférente, mais vous serez également expulsé de la complétion en cours. Vous n’avez plus droit à vous inscrire aux autres compétitions à venir et votre carrière est alors mise en jeu.
À propos de Crazy Bulk
Si vous souhaitez avoir plus de force, de dynamisme et de densité musculaire sans passer par l’Halotestin, je vous suggère d’essayer un supplément nutritionnel de la marque Crazy Bulk. Un produit à ingrédients naturel serait sans risque bien que vous deviez généralement suivre 2 mois de traitement pour avoir les résultats attendus.
Un complément alimentaire Crazy Bulk agit d’une manière plus douce sur vos tissus musculaires et augmente votre force sans impacter votre cœur. Contrairement à l’Halostestin, il vous garde calme pendant les entraînements et vous pouvez vous présenter sans risque aux différentes compétitions de votre discipline. Sport de force, de combat, d’endurance, quels que soient votre discipline et vos objectifs, Crazy Bulk ne vous décevra pas. Vous pouvez reprendre la cure après un repos d’une semaine et demie. Les compléments alimentaires Crazy Bulk s’achètent de préférence auprès du site officiel de la marque qui assure la livraison.
Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk
Passionné de sport et diplômé de STAPS, je suis votre coach sportif virtuel. Je vous partage tous mes conseils et astuces pour être en forme et améliorer vos performances. Si vous voulez en savoir plus sur moi, c’est par ici.